Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 19:16
la reconvertion d'un fort ou je fis une partie de mon service militaire Génial superbe que dis je a suivre avec un immense intérêt au moment ou l'on parle de la désafection des sites militaire voila l'exemple d'une mairie dynamique une reconvertion a mon avis réussis cela n'engage que moi bien sur
mais votre avis n'es pas de trop
PS:la date des photos est fausse
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une très belle initiative cette transformation. il doit faire bon s'y premener,cela respire le calme, la tranquilité, le bonheur. J'espère avoir l'occasion de m'y rendre lors de ma prochaine venue en Normandie.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de elancaustic
  • : les coups de gueule l'humeur les soucis les bonheurs la vie quoi
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens